Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Près d’un million en fonds public offerts au laboratoire chinois possiblement responsable de la pandémie

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Le gouvernement libéral de Justin Trudeau aurait accordé près d’un million de dollars en fonds public au laboratoire de recherche virologique à Wuhan, ce dernier étant d’ailleurs suspecté d’avoir causé la présente pandémie mondiale.  

On peut lire sur le site internet du gouvernement canadien à propos du don de $828,046 :

              « Il adresse le besoin de dépistage rapide du COVID-19. La recherche collaborative est conduite par une équipe multidisciplinaire de virologistes, chimistes, […], de l’institut de virologie de Wuhan. »

 Cependant, un texte fort documenté et relayé cette semaine sur Québec Nouvelles démontrait que la pandémie aurait possiblement émergé de ce même laboratoire. Des documents officiels du gouvernement américain bien avant la pandémie alertaient le gouvernement des standards de sécurité très faible dans ce laboratoire.

Un message du gouvernement américain notait que « le laboratoire travaille sur des coronavirus transmis par chauve-souris et leur possible transmission d’humain à humain représente un nouveau risque de pandémie. »

Les officiels du gouvernement chinois se sont par la suite assurés de censurer tout scientifique tentant d’éclairer l’émergence du virus. À l’aide de pression diplomatiques soutenues, la Chine s’est assuré que personne ne soit en mesure de la critiquer, malgré ses multiples mensonges qui ont mis en danger la santé publique mondiale.

Justin Trudeau n’a jamais posé la moindre question et s’est montré plutôt niais face à la Chine, offrant près d’un million de dollars en fonds publics au potentiel responsables de cette pandémie.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Assistons-nous au grand retour des libéraux?

Il ne faut pas donner l’ours pour mort avant de l’avoir tué. Cet adage qui témoigne d’une sagesse populaire s’applique bien évidemment à la politique

  • Nouvelles semblables