• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

SIMON LEDUC: Dépenser et ignorer la dette publique, la nouvelle plateforme Libérale?

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Hier après-midi, le premier ministre Trudeau a présenté son Discours du Trône.

Sans surprise, on aura droit à une orgie de dépenses de la part du plus irresponsable chef de gouvernement de l’histoire de notre grand pays. Il n’y a aucun plan de retour à l’équilibre budgétaire. Le Canada s’en va directement dans le mur avec ce premier ministre qui dépense plus vite que son ombre.

Sous le leadership de Justin Trudeau, le PLC est devenu un vulgaire parti socialiste qui dilapide les fonds publics afin de s’acheter sa réélection. Son père a fait la même chose dans les années 70 et il a fallu un autre libéral pour sortir le Canada de la déroute financière, Paul Martin (ministre des Finances).

Je ne peux pas croire que les électeurs libéraux centristes vont voter pour Justin Trudeau lors des prochaines élections générales. Réveillez-vous bordel!

Il ne faut jamais oublier que Justin Trudeau est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n’a jamais eu à travailler pour gagner sa vie et améliorer son sort. De ce fait, il ignore totalement les préoccupations et les problèmes des gens ordinaires.

Depuis cinq ans, ce dernier s’amuse avec notre argent. Il fait des voyages à l’étranger et s’achète des votes avec les fonds publics. Notre premier ministre ne peut pas être plus loin du quotidien d’une famille de la classe moyenne.

Le pays a besoin d’un premier ministre qui est près des gens ordinaires et qui va gouverner pour eux. Erin O’Toole est l’homme que le Canada a besoin. Il provient d’une famille de la classe moyenne. Son père travaillait dans une usine de GM en banlieue de Montréal. S’il devient premier ministre, le nouveau chef conservateur va bien gérer nos finances publiques et redonner du prestige à notre pays sur la scène internationale.

Donc, si on veut du changement, le Parti conservateur du Canada est la seule alternative crédible à ce gouvernement médiocre.

En terminant, il ne faut pas rêver en couleur. Le gouvernement Trudeau va survivre au vote sur le discours du Trône grâce au NPD et peut-être au Bloc, on verra. Malheureusement, à court terme, Justin Trudeau aura la chance de continuer son travail de démolition.
S’il reste au pouvoir trop longtemps, il va laisser derrière lui des ruines et de la désolation. Ce qui me met le plus en colère est le fait que ce sont les jeunes générations qui vont devoir payer pour le gâchis laissé par ce premier ministre arrogant, incompétent et méprisant.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc

Le retour du clivage souverainiste

De 1960 à 2018, les débats politiques québécois ont été monopolisés par le déchirant combat envers les indépendantistes et les fédéralistes. Tous les autres enjeux,

Pierre Hugues Boisvenu appuie Jean Charest

Jean Charest peut compter sur plusieurs appuis importants auprès des conservateurs québécois, dont le sénateur Pierre Hugues Boisvenu. Le sénateur appuie l’ancien chef conservateur pour

Entrevue avec Adrien Pouliot

Il y a un an, Éric Duhaime était couronné chef du Parti conservateur du Québec. Sous sa gouverne, le PCQ est devenu une force politique