• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

TERRORISME VERT : Un automobiliste vandalisé

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Un citoyen, François Holmes, a été victime de vandalisme. Un groupe de religieux fanatiques verts ont dégonflé son pneu et lui ont laissé une note. Dans cet article, nous prendrons connaissance des faits et ensuite viendront les commentaires.

Voici en premier sa publication :

https://www.facebook.com/francois.holmes/posts/pfbid0ZzwP6eAEJ54pUN4pHgiZa3gjUaRLK4sAcvQhun9wtbVFr9pPHNdxk2VCc4gV174yl

« Ce matin en partant de chez ma copine, je remarque que j’ai un flat sur ma voiture.

Je me dis que j’ai probablement accroché le cotteur (oui c’est un cotteur) et que c’est des choses qui arrivent.

Ben non toi chose, mon auto a plutôt été vandalisée par des insouciants qui croient que d’attaquer les pneus des VUS est une bonne solution pour atténuer la crise climatique.

Si vous pensez que vos actions font réfléchir ceux qui ont besoin de type de véhicule, je crois qu’elle ne fait qu’alimenter la haine.

J’ai besoin de ce véhicule parce que je travaille dans un camp comme directeur et que c’est pas mal nécessaire dans les intempéries de la nature genre l’hiver. De plus, quand j’exerce mon travail auprès des jeunes, j’ai à cœur la compréhension des jeunes face à leur engagement au niveau de l’environnement.

Quelqu’un sait quels sont mes recours face aux agrès qui se nomment les degonfleurs ?

Je suis vraiment déçu des gens, notre monde est complètement malade. »

Voici maintenant le pamphlet en question :

Bon….

Tout d’abord, c’est sûr que cet acte de vandalisme est inacceptable et mérite des amendes voir plus car la vie du conducteur est mis en danger. Comique de commencer par »Ne le prenez pas personnel » bin non, on vient juste de dégonfler un pneu de ton auto !!

La culpabilisation par la suite, on va se le dire, on commence à être habitué. L’humain détruit la planète, c’est le châtiment, on va tous mourir blablabla…

Ce qui est troublant par contre est qu’on commence à attaquer des citoyens au hasard.

Les écolos nous on habitué à leurs attaques contre des compagnies, des grands PDG et des multinationales. Maintenant, c’est le citoyen moyen qui est rendu coupable d’exister et à qui l’on peut se permettre de pourrir la vie.

Que va-t-il arriver si un dégonfleur fini par tomber sur un propriétaire qui le prend en train de commettre son acte ? Le pire est à venir…

Bref, faites attention de vérifier vos pneus avant de partir si vous avez un VUS. Il est possible qu’un religieux vert soit passé dans le coin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Bravo Fitzgibbon! Mais encore…

On apprenait dans les derniers jours que le super-ministre Fitzgibbon veillait à préserver l’attractivité du Québec pour les investisseurs étrangers, mais l’historique du gouvernement Legault

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Jacques Bref

Faut-il privatiser Hydro-Québec ?

La question de la privatisation d’Hydro-Québec se pose plus que jamais. Vu l’incompétence de la société d’État de fournir un service décent à la population,