Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

« Au moins, Hitler a amélioré la vie quotidienne de ses partisans » Une « experte » de CNN déclare que Hitler a été meilleur que Trump

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

L’auteure et experte au réseau CNN Bandy X. Lee a dit que Donald Trumo était un pire leader qu’Adolf Hitler, celui qui a tué six millions de Juifs.
Sur Twitter, cette dernière a écrit : « Donald Trump n’est pas Adolf Hitler. Au moins, Hitler a amélioré la qualité de vie de ses supporteurs ».

Deux heures plus tard, elle a tenté de calmer le jeu en disant que le pouvoir de Trump est unique comme ce fut le cas avec Hitler.

C’est un autre de dérapage de la gauche américaine. Cette gauchiste a comparé un président élu démocratiquement avec un meurtrier qui a tué des millions de personnes. Ce genre de propos me dégoûte profondément. Voilà encore la preuve que la gauche américaine et le Parti démocrate n’ont rien à proposer aux Américains. La haine est la seule chose qu’elle peut colporter.

Le Parti démocrate est devenu un vulgaire parti socialiste qui défend les idées et valeurs de cette gauche racialiste extrémiste qui déteste l’Américain moyen. Ce dernier ne va pas voter pour le candidat du misérable Parti démocrate et va plutôt accorder au président Trump un deuxième mandat.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Jour de la Terre : c’est quoi, en faire assez?

Malgré les décennies qui passent et les modalités profondément changeantes des enjeux environnementaux, on a toujours droit aux mêmes slogans dans les manifestations écologistes. À

  • Nouvelles semblables

Jonathan Hamel : Je ne vois pas Trump faire pire qu’en 2016.

Contrairement à 2016, les électeurs américains connaissent maintenant le risque d’une présidence Trump. Au-delà des tweets et des bourdes de protocole, la catastrophe annoncée ne s’est pas matérialisée. D’ailleurs, une majorité d’Américains se considèrent en meilleure position qu’il y a 4 ans.