• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Crise du coronavirus : Où est Stephen Harper?!

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Il faut être vraiment hypocrite de maintenant demander son retour. Nos grands intellectuels s’ennuient de l’ancien premier ministre conservateur. Elle est vraiment bonne celle-là.
Harper
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Où est Stephen Harper?  

C’est le titre de la Une du magazine l’Actualité.  Alec Castonguay se demande pourquoi l’ancien premier ministre n’est pas sorti publiquement pour inciter les Canadiens et Québécois à suivre les consignes de la santé publique  dans cette période de pandémie.  

Pendant tout son règne à la tête du Canada, les médias nationaux ont combattu  avec virulence M. Harper et son gouvernement. Nos grands journalistes ont grandement contribué à sa défaite et à l’élection de leur chouchou, Justin.  

Il faut être vraiment hypocrite de maintenant demander son retour.  Nos grands intellectuels s’ennuient de l’ancien premier ministre conservateur.  Elle est vraiment bonne celle-là.  

Que pensez-vous de cela cher lecteurs.  

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc

Le PLQ en déroute

Depuis sa défaite électorale de 2018, le Parti libéral du Québec est en déroute. Il a quasiment disparu de l’univers politique du Québec francophone. Les

Je suis un indépendantiste au PCQ

Sous René Lévesque et Jacques Parizeau, le Parti québécois était une coalition d’indépendantistes de gauche et de droite. Ces derniers cohabitaient afin de faire avancer