Un groupe de sénateurs canadiens a demandé au gouvernement de Justin Trudeau d’imposer des sanctions au régime communiste chinois à cause des mauvais traitements infligés à sa minorité musulmane. Selon eux, le gouvernement canadien doit fermement condamner la Chine sur les violations aux droits démocratiques à Hong Kong et sur l’emprisonnement arbitraire de deux Canadiens en sol chinois.
Le premier ministre Trudeau refuse de condamner les agissements de ce régime barbare et violent. Mais pourquoi refuse-t-il de bouger ? Ressent-il de la sympathie pour ce régime communiste comme son père en avait pour le régime communiste cubain ? Ce premier ministre est un leadeur faible qui n’a pas le courage d’agir pour protéger les intérêts du pays contre ce dangereux régime fasciste. Dans ce combat contre l’ennemi chinois, le Canada aurait besoin d’un véritable premier ministre qui ne se laisserait pas intimider par un régime politique meurtrier.
Malheureusement, nous sommes poignés avec un gouvernement faible et incompétent. Cela va nous prendre plusieurs décennies pour se remettre des politiques catastrophiques de Justin Trudeau, tant sur le plan intérieur d’extérieur. Encore une fois, ce sont les conservateurs qui vont devoir nettoyer le gâchis laissé par les libéraux.