Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
  • partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Une émission de la CBC se moque d’Erin O’Toole parce qu’il a contracté la COVID-19

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Hier, le compte Twitter d’une émission de la CBC a publié un tweet où on s’amuse du fait que le chef conservateur Erin O’Toole a testé positif à la COVID-19.

La publication provient d’une émission humoristique 22 minutes qui est présentée par le diffuseur anglais de Radio-Canada.


Il faut se rappeler qu’environ seulement 3% des Canadiens regardent la CBC, mais 100% des Canadiens la finance.


Le diffuseur public a décidé de supprimer le tweet après des réactions négatives des internautes.


Il faut se rappeler que vendredi dernier, le chef conservateur et sa femme ont contracté le coronavirus. À cause de cela, ils se sont placés en isolement.
Les dirigeants de l’émission n’ont pas présenté d’excuses au chef de l’Opposition officielle pour leur blague de très mauvais goût.

Cela ne me surprend pas de voir notre grande télévision d’État agir de la sorte au dépend des conservateurs. Évidemment, il n’y aura aucune sanction contre les artisans de cette émission pour ce geste disgracieux. Évidemment, si par exemple un animateur de Radio X avait fait la même chose, rire du fait que le chef Bloc a attrapé le virus, notre gauche bien pensante demanderait sa démission. Cependant, avec cette gauche, c’est toujours deux poids deux mesures.


Plusieurs Canadiens en ont marre de voir R-C faire de la petite politique partisane avec notre argent. Il est grand temps de mettre la hache dans le budget de Radio-Canada-CBC. J’espère que s’il devient premier ministre, M. O’Toole aura le courage de le faire.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
  • Nouvelles semblables

C’est le Québec qui aura fait gagner Erin O’Toole

Après une longue soirée électorale, le Parti conservateur du Canada a annoncé qu’Erin O’Toole est le nouveau chef du parti. Ce dernier a remporté la victoire au troisième tour de scrutin avec 57 % des voix contre 43 % pour Peter Mackay.