• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Salissage du PCQ : Marwah Rizqy en crise de victimite !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

ANALYSE/La députée de Saint-Laurent, Marwah Rizqy, a sorti ses plus belles larmes de crocodile afin d’accuser Éric Duhaime de canaliser la haine !

De la part d’une députée particulièrement haineuse envers les citoyens non-vaccinés, c’est fort. On se rappellera de sa grande déclaration  »Il vaut mieux des professeurs vaccinés que des professeurs d’expérience ».

Pour se rafraichir la mémoire :

https://www.journaldemontreal.com/2021/08/23/mieux-vaut-des-professeurs-vaccines-que-des-professeurs-dexperience-affirme-le-plq

Revenons-en à ses propos d’aujourd’hui :

« Non, on ne veut pas une grogne au parlement, on veut des gens avec de la stature, des gens qui veulent travailler pour faire avancer le Québec, des gens qui ont des propositions. Et si votre legs démocratique, c’est de vous dire que vous allez canaliser la haine, la colère, c’est un très mauvais legs démocratique… Peut-être considérer la raison pour laquelle vous voulez faire votre entrée au parlement. Ce sera tout », a déclaré Marwah Rizqy à la toute fin de la conférence de presse. Elle a précisé que, « clairement », elle cible Éric Duhaime avant de retourner dans l’autocar libéral avec sa cheffe.

Bref, selon Mme Rizqy, les gens qui sont en colère contre l’imposition de la diCAQture sanitaire n’ont pas le droit d’être représenté à l’assemblée nationale.

Pour être au parlement, il faut être dans l’unanimisme vaccinal, le sanitarisme mur-à-mur, masquer les enfants, fermer les commerces etc.

En gros, Marwah Rizqy veut travailler uniquement avec des gens qui pensent comme elle. Pas mal pour une candidate en faveur de la ‘diversité’ !

Ah tiens, ne serait-elle en faveur que de celle qui l’avantage dans ses objectifs carriéristes…? Poser la question c’est y répondre.

À bon entendeur, salut !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Assistons-nous au grand retour des libéraux?

Il ne faut pas donner l’ours pour mort avant de l’avoir tué. Cet adage qui témoigne d’une sagesse populaire s’applique bien évidemment à la politique

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles