• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

EXCLUSIF — Québec Nouvelles met la main sur le logo d’Éric Duhaime pour son annonce de ce soir 19 h

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Est-ce qu’il annoncera sa candidature à la chefferie du PCQ ou est-ce qu’il souhaite fonder un autre mouvement citoyen ?
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

L’équipe de Québec Nouvelles a réussi à mettre la main sur le logo qu’Éric Duhaime utilisera lors de son annonce de ce soir à 19 h.

Logo obtenu en exclusivité par Québec Nouvelles

M. Duhaime a annoncé jeudi dernier dans l’émission de Jeff Fillion que sa réflexion de 28 jours (en clin d’œil au défi 28 jours du confinement) quant à son avenir politique était terminée et selon nos sources il annoncera qu’il se portera candidat à la direction du Parti conservateur du Québec (PCQ).

Il en fera l’annonce ce soir à 19 h en direct de sa page facebook sous la forme d’un dicours au Québéçois.

Rappelons que M. Duhaime a passé plus d’une décennie en politique active.

Il a notamment agi à titre de conseiller politique de Gilles Duceppe, de Stockwell Day, et de Mario Dumont.

Il agit également à titre de consultant en développement démocratique pour le National Democratic Institute au Maroc et en Irak de 2008 à 2009 et il a cofondé le Réseau liberté-Québec (RLQ), un organisme voué au réseautage dans les cercles politiques de droite.

Depuis il est un des chroniqueurs et animateurs les plus influents au Québec dans différents médias québécois et canadiens, dont le Journal de Montréal et de Québec, Sun Media, 98,5, Radio X, FM93, et d’autres.

Finalement, il a publié 4 essais sociopolitiques ; l’État contre les jeunes (2011), Libérez-nous des syndicats (2013), La SAQ pousse le bouchon (2014), La fin de l’homosexualité et le dernier Gay (2017).

Cette feuille de route impressionnante redonnerait certainement beaucoup de crédibilité et d’attention médiatique au PCQ qui en a bien besoin.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi
Éric Lanthier

Éric Lanthier | Mes remerciements aux lecteurs de Québec Nouvelles

La vie m’a appris une chose, le sens du timing, savoir s’arrêter au bon moment. La course à la chefferie du Parti conservateur du Québec (PCQ) me rassure, car elle fera entendre une voix nouvelle qui fragilisera le concept de la pensée unique, trop largement implanté au Québec.

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles