• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Netflix sexualise des fillettes de 11 ans dans un nouveau film de « twerking » alors qu’un employé refuse de condamner la pédophilie

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on reddit
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Le film français “Cuties” sortira sur Netflix le 9 septembre.

Le film dépeint des fillettes de 11 ans qui font le ‘twerk‘, une “danse sexuellement suggestive caractérisée par des poussées rapides et répétées des hanches et des secousses des fesses, surtout lorsqu’elles sont accroupies”.

L’affiche originale du film a suscité une forte réaction sur Internet. Sur l’affiche, on peut voir les filles prépubères dans des postures suggestives et habillées de manière inappropriée.

La réaction du public à cette affiche a incité Netflix à modifier la description de son film.

A l’origine, leur description était la suivante : “Amy, 11 ans, tente d’échapper à un dysfonctionnement familial en rejoignant une clique de danse libre appelée “Cuties”, qui leur permet de prendre confiance en eux grâce à la danse.

Ils l’ont ensuite changé en : “Amy, onze ans, commence à se rebeller contre les traditions de sa famille conservatrice quand elle est fascinée par une troupe de danse libre.”

Remarquez la différence ici : le mot “conservateur” a été ajouté.

Apparemment, le retour de bâton n’a pas forcé Netflix à revoir son film très inapproprié, mais plutôt à changer sa description pour en faire un débat conservateur contre progressiste.

Ce n’est pas la première fois que Netflix fait la promotion d’un contenu qui pourrait attirer les pédophiles.

Lorsqu’un utilisateur en ligne lui a demandé si Netflix “soutient la pédophilie”, un représentant du service clientèle de Netflix a refusé de répondre par un simple oui ou non, déclarant au contraire que Netflix “ne peut pas vraiment commenter cela”.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Le conservatisme économique et identitaire au Québec

Dans ce texte, je vais me concentrer sur le deuxième point. Je suis un nationaliste québécois et voici des politiques nationalistes que Québec devrait mettre en place pour renforcer le nationalisme québécois : la défense de la langue française, une vraie laïcité et la protection notre patrimoine culturel.

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Fil de Presse Québec Nouvelles