• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Pour mettre fin au chaos à Portland, il faut une victoire de Donald Trump en novembre !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Depuis quelques semaines, la ville de Portland est le théâtre d’émeutes. Des militants de la gauche haineuse saccagent des commerces et des immeubles du gouvernement sont la cible d’incendiaires. Donc, c’est le chaos qui règne dans cette ville démocrate
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Depuis quelques semaines, la ville de Portland est le théâtre d’émeutes. Des militants de la gauche haineuse saccagent des commerces et des immeubles du gouvernement sont la cible d’incendiaires. Donc, c’est le chaos qui règne dans cette ville démocrate. Le président Trump a envoyé des troupes fédérales afin de rétablir l’ordre et de combattre ces gauchistes violents.

Au lieu de remercier le président, le maire de la ville, Ted Wheeler, estime que les forces de l’ordre sont responsables du saccage de sa ville. Il demande aux soldats de quitter Portland. Il faut le faire. Un maire démocrate soutient les casseurs et pilleurs qui saccagent sa ville. Cela démontre que le Parti démocrate est sous l’emprise de cette gauche violente et c’est très inquiétant.

De plus, la Commissaire de la ville de Portland Jo Ann Hardesty a accusé la police, et non les émeutiers, d’être responsable des incendies qui ont été déclenchés près d’immeubles gouvernementaux. Elle a dit que la ville de l’Oregon n’était pas sous la menace d’une gauche radicale et violente.
Également, elle a aussi dit que les troupes fédérales ont dans leur ligne de mire les villes sanctuaires démocrates.

La police a condamné ses propos et cette dernière a dû s’excuser quelques beures plus tard selon The Oregonian.

Ce n’est pas seulement à Portland que cela se passe. La gauche haineuse est en action dans toutes les grandes villes américaines, toutes gouvernées par des maires démocrates. Le mouvement Antifa et Black Live Matters font partie de ce mouvement violent. Ce dernier déteste la civilisation occidentale, les valeurs des États-Unis et la démocratie. Ces racailles veulent renverser notre civilisation et installer le chao et l’anarchie en Amérique. Il faut combattre fermement ces dangereux criminels et c’est exactement ce que fait le président Trump.

Pour conclure, les élections présidentielles du 3 novembre prochain sont très importantes. Si Joe Biden devient président, la gauche haineuse va gagner en influence en Amérique et cela serait une catastrophe pour elle et le monde libre. Alors, il faut vraiment espérer une victoire de Donald Trump le 3 novembre prochain.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Un Noël sans cadeaux

C’est un Noël a oublié tout comme l’année où tout le monde, en confinement forcé, va regarder le Bye Bye. Nous le voyons, nous le constatons, l’heure n’est plus aux railleries, aux illusions et aux rêveries. Nous devons discuter de ce que nous voulions faire, ce qui nous intéressait, ce a quoi nous espérions.

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Simon Leduc