• partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Duhaime par KO !

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Éric Duhaime. Gracieuseté
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on email

Tel que prédit hier, Éric Duhaime est le grand gagnant du débat des chefs d’hier. Le leader conservateur a eu les meilleurs arguments et a sorti les meilleures lignes.

Alors que GND avait préparé son attaque pour dire à Duhaime d’aller au Texas, il lui a rétorqué sèchement d’aller vivre à Cuba. C’était bien senti ! Entre le Texas et Cuba, le choix est facile pour les amateurs de liberté !

En seconde place, Paul St-Pierre Plamondon a livré une solide performance. J’ai été surpris. Il a été capable de mieux s’imposer que je l’imaginais. Sa pelure de banane avec Nègres blancs d’Amérique était parfaite. GND était coincé ! Soit il refusait de prononcer le titre du livre et montrait son visage de woke en chef ou il le prononçait et s’aliénait sa base du wokistan montréalais. Excellent move !

GND a somme toute bien performer aussi. On le savait habile mais il n’a pas été capable de se sortir des câbles du PQ et du PCQ.

Legault a été fidèle à lui-même. Il a bien blaster QS sur les taxes orange. Par contre, rien de bien spécial. Dommage qu’il n’ait pas été plus challengé que ça sur sa gestion totalitaire de la pandémie.

Anglade… pas besoin d’y consacrer un commentaire !

La grande absente de ce débat, je le redis, c’est la gestion totalitaire de la pandémie et la ségrégation des non-vaccinés pendant des années. Espérons que ça reviendra au prochain débat !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Les nouvelles à ne pas manquer cette semaine

  • Vous aimeriez aussi

Parlons un peu de l’arrogance du NPD

Le nouveau Parti démocratique, qui n’est ni « nouveau » ni « démocratique » est un parti qui évolue depuis une soixantaine d’années sur la scène canadienne. Il a

  • Nouvelles semblables
  • Autres articles de Jacques Bref

Faut-il privatiser Hydro-Québec ?

La question de la privatisation d’Hydro-Québec se pose plus que jamais. Vu l’incompétence de la société d’État de fournir un service décent à la population,